(Auto)Portrait – SeniSilat (4)

Plus d’un an passé avec un voile blanc. Un voile qui s’épaississait à mesure que le temps passait. Un voile qui modifiait ma perception des choses et de la Lumière. Ce voile qui m’a contraint a changé d’oeil viseur, de porter des lunettes de soleil même quand le ciel était gris…

Cataracte.

Depuis peu, ce voile n’est plus… Amis photographes, prenez soins de vos yeux…

_D3S7210

Cette entrée a été publiée le 16 août 2014 à 20:22. Elle est classée dans Portrait et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “(Auto)Portrait – SeniSilat (4)

  1. Je suis heureux d’apprendre que tu vas mieux. J’imagine combien cela a du être difficile… La photo en tout cas est superbe, très, très forte. J’aime la compo, le mouvement, le traitement, le grain… Vraiment, bravo.

    • Oui, difficile… Autant pour la vie quotidienne que pour la photo (les boitiers sont conçus pour un oeil viseur droit…). Après l’opération, j’ai l’impression d’avoir un oeil tout neuf !
      Merci…

  2. one word , powerful

  3. J’ai failli cliquer sur  » j’aime », mais j’ai lu le texte, j’aime toujours la photo, mis je clique pas …………………porte toi bien et prend soin de toi !

  4. To the good health of your eyes, cameraman. All the best to you and your vision.

Laisser un commentaire

