Say Thank You!

Inconditionnel de Jill Scott depuis de nombreuses années. Ma Douce et Tendre m’a acheté son dernier album –Woman– cette semaine ; je ne l’ai écouté que ce week-end…

De façon objective, je le trouve très « moyen ». Pourtant, un titre se détache du lot : Say Thank You. Cela fait maintenant presque 2 jours que je l’écoute en boucle, ce morceau me hante… Je l’écoute encore, en écrivant ces quelques mots…

Bien avant de tomber dans la folie irrationnelle et salvatrice de la photo, j’ai été bassiste. Je me souviens encore d’une phrase de mon premier « prof », il y a de ça presque 30 ans : « Toujours remercier ceux qui t’ont donné du plaisir ».

… Merci…

_DSC3566

Cette entrée a été publiée le 23 août 2015 à 22:10. Elle est classée dans MyWorld et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

