Saint-Palais sur Mer (17)

Avec un 20mm, il faut se trouver très proche de l’action. Pour cette série, j’étais un peu trop proche..

J’aurais voulu pouvoir capturer une ou deux photos supplémentaires, mais quand je me suis rendu compte -l’oeil dans le viseur- que la vague me « touchait » presque, j’ai juste eu le temps de pivoter sur mes hanches. Mon boitier a été épargné, pas mes pieds…

_DSC1048 _DSC1049 _DSC1050 _DSC1051 _DSC1052

Cette entrée a été publiée le 29 juillet 2015 à 19:44. Elle est classée dans Landscape et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Saint-Palais sur Mer (17)

  1. Très belle lumière…

Laisser un commentaire

