Photo(s) du jour – 20/05/2015

Des images réalisées avec mon ton nouveau Nikkor 20 f/1.8. Fan de cette petite optique !_D608177 _D608191 _D608205 _D608210 _D608218 _D608235

Cette entrée a été publiée le 26 mai 2015 à 15:15. Elle est classée dans Photo du jour et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Photo(s) du jour – 20/05/2015

  1. Ton post tombe hyper bien pour moi, puisque depuis quelques jours je me tâte sur l’acquisition future de cet objectif. Tes photos donnent envie. J’ai une question technique : quelle distance minimale objectif/sujet ce caillou permet-il ?

    • Hello Pierre !
      Pour répondre à ta question, la MAP mini est à 20 cm, le paresoleil n’est qu’à 2 ou 3 cm du sujet.
      Pas l’habitude de m’étendre sur le matos, mais là, on a du lourd !
      – Excellent piqué dès la pleine ouverture
      – très bon contraste
      – très bon rendu des couleurs
      – très peu de distortion
      -…
      Fonces !

Laisser un commentaire

