Merci…

Mon premier article sans photo…

2013 a été une bonne année pour A Remark You Made. C’est à vous, fidèles followers et visiteurs d’un jour, que je le dois. MERCI… Sans cette communauté de photophiles, professionnels ou -comme moi- amateurs passionnés, ce blog n’aurait pas de raison d’être.

Une bonne année : par rapport à 2012, un nombre de visites multiplié par 10, un nombre de followers passant de 50 à plus de 600… Non, ce n’était pas l’objectif recherché, mais les chiffres semble indiquer que mon travail plait et/ou intéresse. J’espère juste ne jamais tomber dans le piège : faire de la photo plaisante et/ou intéressante…

Vous faire partager mes émotions, cela a été -et c’est toujours- l’objectif de ce blog. Avec cet article, je souhaite partager avec vous une liste de blogs sur lesquels, des photos, des articles m’ont ému, touché…Impossible de tous les mentionner…

Dans le désordre :

Cette entrée a été publiée le 1 janvier 2014 à 18:35. Elle est classée dans MyWorld et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Merci…

  1. Merci pour ces liens de grande qualité. Je découvre d’excellentes choses !

  2. Merci à toi pour ces belles photos et ces beaux portraits !
    Meilleurs vieux pour cette nouvelle année .

  3. Alors ne t’arrête surtout pas! 🙂

  4. 2013 has indeed been a good year for you. I love how you express your thoughts and emotions through your photography. I enjoy witnessing how you celebrate your family.

    I wish you and them all of the best in 2014. Keep on shooting. I’ll keep watching.

  5. Le , Alexandra a dit:

    Happy new year, I hope it’s very happy for you and your family:)) and thank you so much for mentioning my blog here, it’s such an honor and so sweet of you… I will now go through the other blogs too:)))

Laisser un commentaire

