Saint-Palais sur Mer (6)

Une (trop) petite sortie photo avant d »aller diner…

_D771254 _D771264 _D771276 _D771279

Cette entrée a été publiée le 29 juillet 2013 à 19:41. Elle est classée dans Holidays et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

12 réflexions sur “Saint-Palais sur Mer (6)

  1. Bienvenu chez nous ….

  2. Je suis à la Rochelle en ce moment !

  3. moi j’ai découvert à l’âge de 10 ans en vacances et quand j’y repasse au-dessu en avion ça me rappelle pleins de souvenirs, les photos sont très belles

  4. De superbes noir&blanc, on imagine le calme de la scene, belle série ! La deuxième est mon coup de coeur 😉

  5. great feeling of light and sun and water, i like the mood and expression , like timeless black and white photography…

Laisser un commentaire

