Les Damnés (2)

A deux pas des Champs Elysées…

D30_2083

Cette entrée a été publiée le 24 mars 2013 à 17:22. Elle est classée dans OurWorld et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

9 réflexions sur “Les Damnés (2)

  1. j’aime seulemant la photo! 😦

  2. triste réalité 😦 mais une capture pleine de pudeur

  3. I cannot hit the LIKE button on such sadness. We need an empathetic prompt.

  4. Très dure de faire ce genre de prise de vue.
    Magnifiquement réussie.
    Bravo.

    • Ici, la technique n’avait pas d’importance…La Lumière était Belle, le sujet « immobile » me laissait toute latitude pour trouver LE point de vue. Ce qui a été DUR, c’était de ne pas considérer cet Etre Humain comme un simple sujet. Difficile pour un photographe de résister à une telle scène. Je me souviens avoir hésité… J’espère que cette capture témoigne de ma compassion et de mon respect….
      Merci !

Laisser un commentaire

