Photo(s) du jour – 11/12/2012

_D701277_01_D701153_D701289

Cette entrée a été publiée le 15 décembre 2012 à 18:19. Elle est classée dans Photo du jour et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

14 réflexions sur “Photo(s) du jour – 11/12/2012

  1. Je suis sensible à la poésie ferroviaire. Dans cette série, ma préférence va à la première photo, pour son cadrage plus large, la laissant respirer sous un peu de ciel. ( et s’il est autorisé de chipoter, j’aurais corrigé d’un poil la disto de l’objectif faisant que le pylone de droite n’est pas parallèle au bord droit du cadre.)

    • Merci Pierre ! Un petit faible également pour la première… Pour ce qui est de la disto, l’objectif utilisé (un 70mn macro) n’est pas concerné par ce défaut optique. J’ai testé avec un trépied en vérifiant les 2 niveaux… Même chose ! Ma conclusion : le terrain n’est pas droit ???? J’avais quand même essayé de corrigé la disto, mais le haut du lampadaire sortait du cadre…

      • En même temps, le coup de la disto, c’était vraiment histoire de trouver un truc technique à dire 😉

      • Pas de soucis Pierre ! Mais il vrai que si une image ne présente pas de « défaut » rédhibitoire, je laisse « filer ». Je préfère consacrer mon précieux temps à prendre des photos 🙂

  2. Très jolie série 🙂

  3. J’aime beaucoup votre images. I fully agree with the first comment of Pierre, above, but I can’t express it – neither in french nor english… 🙂

  4. salam persaudaraan, 🙂 like this, great shots

  5. Moi aussi, j’aime beaucoup les images. How much time have I spent taking wires and poles out of photos! That sky would make any silhouette look great but I particularly like the middle one for the composition.

Laisser un commentaire

