Street (7)

26 septembre, de retour du bureau sur mon scooter. Sur le trajet, je perçois une couleur orange baignant le ciel. Impossible de m’arrêter pour shooter, je suis sur le périphérique… Quelques minutes et kilomètres plus loin, cette couleur s’intensifie. Toujours impossible de m’arrêter, je suis sur l’autoroute A4… Sorti de l’autoroute, le ciel est caché par le paysage urbain, je mets la poignée dans le coin pour trouver un spot dégagé. Je fini par arriver à mon box où je gare le scooter avec hâte, je sors mon boitier,  je lève la tête et je déclenche. Juste le temps de saisir ces 3 clichés… De gros nuages poussés par le vent, grignotent cette si belle lumière, il pleut, le ciel est (re)devenu gris…

Cette entrée a été publiée le 14 octobre 2012 à 17:38. Elle est classée dans Street et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Street (7)

Laisser un commentaire

